Vous ne chantez pas juste et vous pensez ne pas avoir l'oreille musicale, alors que vous entendez bien quand quelqu'un chante faux à côté de vous. 

 Sachez que cette technique permet de réussir infailliblement à chanter juste.... et de vous réconcilier avec votre oreille

 Vous rendrez compte  que cette seule technique permet en même temps de développer toutes les autres qualités de votre voix:

La facilité d'émission du son

Un accès aux aigus sans forcer et des graves qui ne sont pas étouffés.

La flexibilité de la voix, en douceur ou en puissance, donc l'expressivité de la voix

Une gestion naturelle du souffle, sans aucune technique respiratoire supplémentaire

Une bien meilleure assise rythmique

L'aptitude à chanter longtemps sans fatiguer votre voix

Le contenu de la formation:

   La première partie est composée d'extraits commentés tirés de mes cours en direct (en visio-conférence ou dans mes locaux) pour que vous soyez au maximum dans les conditions réelles de ce que j'enseigne à mes élèves. Vous pourrez ainsi constater "l'avant" et "l'après". 

   Ces élèves de niveaux très variables rencontrent en gros les mêmes difficultés que vous et les surmontent rapidement grâce à mes indications pendant le cours et grâce à des exercices simples qui permettent de créer de nouveaux réflexes.


   À la fin de chaque module vous trouverez les supports pour réaliser les exercices correspondant aux vidéos de cours (plages d' accompagnement piano pour voix féminines et masculines) avec un résumé des conseils sur la façon exacte de les réaliser.


   Enfin, pour progresser en toute sérénité, je vous offre un accompagnement par correction de vos fichiers audio grâce à l'enregistreur intégré dont je parle un peu plus bas.


Vidéo 1: Présentation de la formation 

La localisation des différents résonateurs et leur rôle pour faciliter et enrichir la voix.

Vidéo 2: Apprivoiser les résonances 

Premiers exercices pour ressentir et développer les  résonances les plus importantes pour développer sa voix.  

Vidéo 3: La résonance de tête 

Importance cruciale de la résonance de tête pour développer toutes les qualités du chant et comment l'optimiser. 

Vidéo 4: La résonance buccale 

Optimisation de la résonance de toute la cavité buccale et son rôle pour timbrer et intensifier la voix.

Vidéo 5: La résonance de gorge  

Comment optimiser le résonateur du larynx pour intensifier et timbrer encore davantage la voix.

Très important: Il est indispensable de suivre ces vidéos et de pratiquer les exercices dans cet ordre bien précis, la résonance de gorge ne pouvant être profitable (et saine) que si l'on a développé les deux autres. 

N.B. Pendant votre formation vous pouvez me contacter pour toute question concernant le chant, en utilisant le formulaire de contact "commentaire" présent dans toutes les pages de cours.

Par ailleurs (ce que vous ne trouverez dans aucune autre formation), vous avez la possibilité de vous enregistrer directement sur les pages d'exercices et de m'envoyer le fichier audio sans quitter votre espace de formation. Je vous renvoie un conseil le plus vite possible.

Cette fonction de correction de fichier (non-obligatoire) nécessite 1 crédit à chaque envoi. À votre inscription, vous bénéficiez de 12 crédits inclus. Vous trouverez sur la page de cours un bouton pour acheter les crédits supplémentaires au cas où vous en auriez besoin (Jusqu'ici, aucun de mes élèves n'en a eu besoin ). 

Cet enregistreur peut vous servir aussi à ce que nous fassions le point sur votre voix pour mieux cerner les améliorations souhaitables, au tout début de la formation.

Sont inclus tous les supports audio-vidéo pour réaliser les exercices de cette formation:

Les supports de cette formation sont constitués de 3 vidéos :

Vous voyez donc défiler sur l'écran toutes les précisions pour bien réaliser vos exercices en même temps que vous les faites:

  • Pour le passage d'une phase à l'autre
  • Pour tous les détails importants à respecter qui vous permettront de réussir l'exercice sans avoir besoin d'un professeur à côté de vous.

Ces vidéos contiennent les accompagnements piano seul après la démonstration de l'exercice:

  • Les exercices sont enregistrés dans toutes les tonalités:

Vous pourrez donc réaliser les exercices quelque soit la hauteur de votre voix mais aussi mesurer les progrès dans l'augmentation de votre tessiture.

  • 2 versions d'accompagnement séparées: 

 Voix masculines - Voix féminines

  • Enregistreur intégré pour m'envoyer directement vos fichiers audio à corriger sans quitter votre espace membre.

Témoignages :

Accédez dès maintenant à la formation 


Coordonnées

Résumé de la commande

Formation Les résonances

Dans cette formation, vous allez découvrir comment développer et faciliter votre voix grâce au levier essentiel des résonances, mais aussi comment rendre ces résonances naturelles quand vous chantez.

Cette formation inclut:

  •  8 vidéos de cours
  •  4 vidéos de supports pour les exercices qui permettent de créer de nouveaux réflexes sans avoir à penser "technique" pendant que vous chantez.
  •  12 crédits pour corrections de fichiers 

La formation "Les Résonances": 

Total 0 €

Accès illimité

aux vidéos

Garantie 30 jours

Satisfait ou remboursé

Profitez du Tarif Lancement !

Paiement sécurisé
Cliquez sur le lien “Oui, je veux rejoindre le programme maintenant” pour accéder à une page de règlement sécurisée.

Satisfait ou remboursé
Vous avez 30 jours complets pour constater vos résultats ou demander votre remboursement.

Oui, je souhaite améliorer la présence de ma voix dans mes enregistrements.

 Chanter avec davantage de facilité et de musicalité

Développer la puissance, mais aussi l'étendue de ma voix

Donner du relief à ma voix, transmettre de l'émotion.

Chanter juste sans avoir besoin d'y penser

Inscription sans risque, grâce à notre garantie Satisfait ou Remboursé

Garantie 30 jours "Satisfait ou Remboursé"

N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant et « tester » le cursus. Vous ne courrez aucun risque puisque à tout moment – au cours des 30 prochains jours – vous pouvez demander à ce que votre compte soit annulé et à être remboursé intégralement.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous envoyer un mail à : nabarra@coachvocal64.com

Réponses aux questions fréquentes

Q: En combien de temps peut-on avoir des résultats avec cette méthode ?

R : Pour avoir des résultats durables, et vous libérer de la technique, il est nécessaire de pratiquer les exercices de la méthode. C'est ce qui vous rendra autonome et vous serez capable de faire ce que vous voulez avec votre voix. Mais dès la 1ère partie de la formation, vous pouvez déjà vous rendre compte que les techniques que je donne fonctionnent tout de suite. Beaucoup de mes élèves parviennent au bout du 1er ou 2ème cours à enrichir leur timbre, chanter juste et avec beaucoup plus de facilité, d'ampleur et d'émotion. Vous le verrez dans les vidéos de cours de cette première formation.

Q: Quel est le niveau de difficulté des cours?

R : Les cours permettent aux débutants complets de développer une voix chantée, musicale. Et quiconque, avec des capacités ordinaires, peut y parvenir.  Les exercices demandent bien sûr de la concentration, mais ils sont simples et leur répétition régulière améliore le chant de façon naturelle.

Les cours s'adressent tout autant aux chanteurs confirmés qui souhaitent chanter longtemps sans fatigue vocale  ou atteindre un niveau supérieur. La méthode permet de développer la voix sans même s'en rendre compte. La méthode est progressive dans le sens qu'elle permet de comprendre pourquoi on fait les choses. Ce sont sensiblement les mêmes techniques qui vont permettre aux débutants et aux avancés de progresser.

Q : Et si je n’ai pas le temps de pratiquer ces techniques tous les jours ?

R : Nul n'est tenu à l'impossible. Au début, vous devrez peut-être vous forcer à être le plus régulier possible, mais c'est le cas chaque fois qu'on change ses habitudes. Dès que vous aurez des résultats, c'est à dire très vite, la régularité s'installera naturellement. Vous vous rendrez compte qu'il y a des exercices basiques et très puissants que vous pourrez pratiquer tous les jours ou presque, ne serait-ce que 5 mn. Surtout, ce n'est pas la peine d'y passer une heure une fois par semaine ou par mois, ça ne fonctionnera pas. Si vous êtes régulier pendant un temps assez prolongé, ensuite ,même si vous vous exercez moins souvent, vous conserverez ces nouveaux réflexes que vous avez ancrés en vous. De plus, vous aurez beaucoup moins besoin d’échauffer votre voix juste avant de chanter.

 Q : Est-il possible de contacter le formateur pour être sûr(e) de bien réaliser les exercices?

R : Oui, il est possible de me contacter pour toute question concernant le chant, par le formulaire de contact "commentaire" présent dans toutes les pages de cours.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous enregistrer directement sur les pages d'exercices et de m'envoyer le fichier audio sans aucune manipulation compliquée. Je vous donne un conseil dans les 24h. Cette fonction de correction de fichier nécessite un supplément de 1 crédit à chaque fois. Vous trouverez sur la même page un bouton pour acheter les crédits.

Invitez vos amis en remplissant le formulaire ci-dessous

@